Nykola Lotus F1 Team

Nombre de messages: 2196 Age: 29 Localisation: Sochaux (25) Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: [Debriefing PS02] Bonyring 22/01/12 Mer 25 Jan - 17:15 | |
| En visionnant la vidéo de Sébastien, j'ai vu des choses pas très fair play et qui n'ont rien à faire dans une course de notre ligue. Il y a eu un règlement de compte entre Bartek-one et Densetchu vraiment pas beau et à bannir, on est pas sur Destruction Derby. Je ne veux pas savoir qui a commencé, j'espère juste que vous saurez corrigé cela pour les prochaines courses. Attention quand même à toi Densetchu, fais toi tout petit car tu as déjà eu des soucis dans cette ligue la saison dernière. Si d'aventure ce genre de comportement se répéte, tu seras interdit pour la saison 2012 qui commence en mars. Donc faites vous tout petit et tout ira ok. |
|
Sébastien HRT F1 Team

Nombre de messages: 112 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: [Debriefing PS02] Bonyring 22/01/12 Mer 25 Jan - 19:48 | |
| | Nykola a écrit: | En visionnant la vidéo de Sébastien, j'ai vu des choses pas très fair play et qui n'ont rien à faire dans une course de notre ligue. Il y a eu un règlement de compte entre Bartek-one et Densetchu vraiment pas beau et à bannir, on est pas sur Destruction Derby. Je ne veux pas savoir qui a commencé, j'espère juste que vous saurez corrigé cela pour les prochaines courses. Attention quand même à toi Densetchu, fais toi tout petit car tu as déjà eu des soucis dans cette ligue la saison dernière. Si d'aventure ce genre de comportement se répéte, tu seras interdit pour la saison 2012 qui commence en mars. Donc faites vous tout petit et tout ira ok. |
Le mieux c'est que tu regardes le replay , mais Densetchu est pas tout blanc , et c'est pas pour défendre B-One mais son abandon est a cause de Densetchu (moteur cassé car B-One étais bloqué sur le vibreur a cause d'une poussette de Densetchu).
Bref c'est pas a moi de jugé , il avais ces raisons je pense. |
|
bartek-one HRT F1 Team

Nombre de messages: 15 Age: 41 Localisation: belgique Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: Re: [Debriefing PS02] Bonyring 22/01/12 Jeu 26 Jan - 10:44 | |
| même moi j'en sais rien....... j'ai rien compris a son comportement ..... enfin c'est du passé ..... |
|