|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julio RFACTOR Drivers

Nombre de messages: 209 Age: 31 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Ven 10 Fév - 12:35 | |
| matt : Salut Julio, ca fait bien plaisir d'avoir de t nouvelle Attention Sinon tous les pilotes sont au volant maintenant !! À bientôt sur la piste . --- Au volant ?? alors, j'vais vous montrer comment on fait les freins avec une manette ;p T'es en team avec pacif ? super équipe, ça déchire ;p Nyko : Julio, je te place en réserve et je t'envoi un lien pour le mod. Apparement le lien dispo ne donne pas le bon mod. Le temps de réupload et j'envoi un MP (pareil pour Nart). Tu devrais pouvoir rouler sans problème au prochain GP. Bon retour --- Je suis impatient |
|
 | |
Kiesa Sauber Motorsport

| Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Ven 10 Fév - 13:06 | |
| |
|
 | |
Pacif Scuderia Ferrari

Nombre de messages: 381 Age: 37 Localisation: Seine Et Marne Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Ven 10 Fév - 16:25 | |
| Yes man le retour de mon super Julio !!! cool que tu passes nous voir et que tu puisses tourner un peu avec nous.
Alors la bécane t'en es ou ? |
|
 | |
Julio RFACTOR Drivers

Nombre de messages: 209 Age: 31 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Ven 10 Fév - 16:44 | |
| yo mon vieux pacif alors la moto, c est fini pour moi, enfin, on a toujours nos 2 brelons dans le garage, mais juste pour aller chercher le pain et faire quelques virées .. et tu sais que ça me démange, j'avai pour projet de faire le challenge des monos ( supermono ) en entier, le seul truc que je pouvais encore faire avec un petit budget, en plus, une des seules competes moto ou ça roule pas à plus de 200 ( 60 cv maxi ) mais au moment d acheter la chignole, grosse reflexion ect .. ma bien aimée n'était vraiment pas enchantée .. et ouai, encore 16 ans de crédit maison .. s'agit pas que j aille m handicaper ... du coup, je me venge sur des courses de modelisme ( tt 1/8 ligue 5 ) rien à voir mais bon .. on fait c'qu'on peut !! j'allai t'en demander autant mais j'arrive à peine j'vais déjà pourrir le post présentation ( désolé nyko ) enfin voia, j t en dirai plus quand on se vera ! |
|
 | |
Alexandre RedBull Racing

Nombre de messages: 1433 Age: 20 Localisation: doubs 25 Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Sam 11 Fév - 9:30 | |
| te revoilà toi x) re bienvenue !
tinquiete je suis toujour a la manette lol |
|
 | |
Sébastien HRT F1 Team

Nombre de messages: 348 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Sam 11 Fév - 9:38 | |
| Bienvenue
J'suis a la manette aussi au passage. |
|
 | |
magic_alonso Lotus F1 Team

Nombre de messages: 315 Age: 23 Localisation: Anvers Belgium Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Dim 12 Fév - 15:32 | |
| Hey Guys ! After a break of 1 month and 2 weeks , i decided with MS1 to make a comeback in this league ! In the halve of the season i retire when i was leading in the standings , a english friend of me buy a team in another league and pay my seat there so i give it a shot : the results where still good , but the spirit there was a big difference there was no community , no friendship ... And that was the reason way i love to drive in this league , Nikola did a good job the hole season so i put my trust more in this league and this guys then in another one ! + The championship here is more cooler then everywhere else : 4 to 5 guys that can win the championship ; so winning here is very hard ... ! So i decide to drive again here , i speaked with Nykola last weekend a copple of times and its all ruled MS1 comes allso back so the league have again 2 new drivers ! I hope on a full grid ! And im happy to see Skoop , Pacif , Laurent , Nykola and all the old guys back ! And im very intresting in wat the new guys can do ! Because i wanna win the 2012 Fowl world tittle next year !!! Ciao soon in march guys ! In meanwhile im still following everything ! _________________ Season 2012 Results : Victory's : 1 Podiums : 5 Pole's : 3 2nd in the WC standing !
|
|
 | |
ascari Mercedes AMG

Nombre de messages: 441 Age: 37 Localisation: pays basque Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Dim 12 Fév - 15:47 | |
| Welcome Magic _________________  |
|
 | |
Pacif Scuderia Ferrari

Nombre de messages: 381 Age: 37 Localisation: Seine Et Marne Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Lun 13 Fév - 10:15 | |
| Great decision, a lot of pilots are coming back it'a a really nice news I hope have the level to fight with you again ... |
|
 | |
Kiesa Sauber Motorsport

| Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Lun 13 Fév - 11:54 | |
| i think you have best way to run with our for pre-season, first for trainning, second to make pre-season races more interresting with more drivers in race. By the way , welcome again |
|
 | |
Laurent75 Force India F1 Team

Nombre de messages: 866 Age: 27 Localisation: trop loin de Daytona Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Lun 13 Fév - 19:57 | |
| Re Welcome Magic Alonso |
|
 | |
magic_alonso Lotus F1 Team

Nombre de messages: 315 Age: 23 Localisation: Anvers Belgium Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Lun 13 Fév - 20:00 | |
| Thankyou all guys !
@ Pacif & Laurent : i hope the same mate , i hope i find the speed to run in front with you guys !
@ kiesa : I know mate , but its difficult the first month on sundays , from march im back availble , in mean time i test on the server and looking the times , just like the real wintertesting i do the same :p _________________ Season 2012 Results : Victory's : 1 Podiums : 5 Pole's : 3 2nd in the WC standing !
|
|
 | |
Dyle Force India F1 Team

Nombre de messages: 20 Age: 18 Localisation: Bourg St Maurice, Savoie Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Jeu 16 Fév - 15:09 | |
| Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire a votre championnat
- Pseudo : Sébastien Dyle - Prénom : Maxime - Age : 18 - Localisation : Bourg St Maurice, Savoie - Adresse MSN : ltdyle[at]hotmail.fr
- Expérience rFactor, Jeux en ligne : rFactor depuis 2010 - Team souhaitée : Peu Importe
Dernière édition par Dyle le Ven 17 Fév - 8:33, édité 1 fois |
|
 | |
Sébastien HRT F1 Team

Nombre de messages: 348 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Jeu 16 Fév - 15:54 | |
| |
|
 | |
Skoop Lotus F1 Team

Nombre de messages: 346 Age: 28 Localisation: Belgium Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Jeu 16 Fév - 18:20 | |
| The real one Welcome Sébastien 2 | Sébastien a écrit: | Oh un autre séb
Bienvenue |
|
|
 | |
Sébastien HRT F1 Team

| Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Jeu 16 Fév - 19:06 | |
| Sébastien the real one and Sébastien 2 |
|
 | |
Laurent75 Force India F1 Team

Nombre de messages: 866 Age: 27 Localisation: trop loin de Daytona Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Jeu 16 Fév - 21:51 | |
| Je crois que j'ai des problémes de vue, pour avoir re souhaité la bienvenue à Magic sans avoir vu plus haut que notre ami Julio était aussi de retour Re bienvenue Julio et bienvenue a Dyle aussi |
|
 | |
Dyle Force India F1 Team

Nombre de messages: 20 Age: 18 Localisation: Bourg St Maurice, Savoie Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Ven 17 Fév - 9:27 | |
| Merci a tous  |
|
 | |
Kiesa Sauber Motorsport

| Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Ven 17 Fév - 9:45 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Mynato Marussia F1

| Sujet: Re: Inscription Ligue FOWL Sam 25 Fév - 17:00 | |
| Salut les pilotes,
Je me présente Mynato, je viens de Belgique, je roule sur rFactor depuis début 2010 à la F1Pro et je suis fondateur de la rFLegend avec Hina et j'aimerai me proposer comme pilote réserve dans un premier temps jusqu'à ce qu'une place se libère j'ai testé le mod, j'ai pris connaissance de pas mal d'information et je viens donc poser ma candidature chez vous. Je connais quelques pilotes qui courent notamment chez nous et quelques uns qui roulent à la F1 Pro. Je suis grand fan de Ferrari et de Fernando Alonso. Mais je suis partisan des petites équipes comme Jordan, Jaguar Force India, Spyker, Super Aguri, Toyota (pas si petite que ça) Simtek, Arrows, ... Yen a tellement ^^. A ça on rajoute des pilotes comme Button, d'Ambrosio, Frentzen, Hill, Fittipaldi, Fisichella, Sutil,...
Je crois que j'ai tout dis sur la F1. Après je suis étudiant en Informatique, j'adore les pays Asiatiques tels que Singapour, Japon, Malaisie, Chine.
Et y a tellement à dire que je vais en rester là.
J'espère trouver de l'amusement chez vous ^^. |
|
 | |
|